KABYLIE ( Thamourth n'leqvayel ) - FRANCE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   26.06.09 14:44

linda a écrit:
On regresse mon cher berbere car on veut être un pays ouvert aus fléaux sociaux, à la drogue, à la prostitution, à l'alcool, et tant d'autres choses, et on a oublié les bonnes valeurs du travail, du respect, de la fraternité que nos ancètres nous ont laissé comme héritage.

On a cherché la liberté qui nous a enchéné jusqu'à nous etranglé. Alors vivant maintenant en toute liberté et assumant mon cher berbere.

Critiquez votre religion viendra le jour où vous découvrirez la vérité. Ce jour la j'espère qu'on sera de ce monde pour avoir votre avis.

Tu veux connaitre la triste vérité linda car la vérité blesse tjrs les ames sensibles de ton genre ...et bien si on régresse et s' il y a le fanatisme, l'extremisme, terrorisme,corruption, les guerres,la misère, l'ignorance,..
c'est a cause de la religion que tu vehicules et que tu defends si bien...
Ta place est deja reservée au paradis peut etre.....
Revenir en haut Aller en bas
linda
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   26.06.09 14:49

bah didans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne vous acharnez pas sur moi mon cher ami. Si vous voullez dépatre un sujet ALLAHOUMA BERIK sinon, gardez vos suggestions pour vous. On était entrain de discuter sur un sujet, c'est pas la peine de faire ce genre de commentaire (exp: c'est a cause de la religion que tu vehicules et que tu defends si bien...
Ta place est deja reservée au paradis peut etre...) car ma distination ne vous regarde pas. Et le bon dieu seul décide pour nous tous ok.
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   26.06.09 15:00

linda a écrit:
bah didans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne vous acharnez pas sur moi mon cher ami. Si vous voullez dépatre un sujet ALLAHOUMA BERIK sinon, gardez vos suggestions pour vous. On était entrain de discuter sur un sujet, c'est pas la peine de faire ce genre de commentaire (exp: c'est a cause de la religion que tu vehicules et que tu defends si bien...
Ta place est deja reservée au paradis peut etre...) car ma distination ne vous regarde pas. Et le bon dieu seul décide pour nous tous ok.

vous n'êtes qu'une fanatique déguisée en quete de personnes de votre genre allez chercher ailleurs svp ...

bon vent
linda
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   26.06.09 15:01

Voyez vous Mon ami, lequel de nous deux est le mal poli à votre avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   26.06.09 15:04

je ne reproche pas à linda d'essayer de convertir les membres à sa foi, mais d'être aussi oublieuse. elle dit des choses, puis elle les oublies, comme si elle ne les a jamais dites!!! c'est cela que je n'arrive pas à comprendre. est-ce des pertes de mémoire que tu as linda?! dans ce cas je te pardonne et je compatis.
linda
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   26.06.09 15:18

Parlez à votre nom azazga, les autres personnes peuvent se défondre, ils sont assez grandes.
Quant à Serge et tizilami, si vous voyez que je vous ai manqué de respect, agressé verbalement, ou essayé à tout pris à vous convertir vous me le dites.

Quand à mon état de santé mon cher azazga, effectivement, j'ai des pertes de mémoires et si vous ne savez pas c'est quoi, vous avez une idée maintenant.

Merci de me répondre chers amis (es)
linda
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   26.06.09 15:24

Autre chose, si vous n'arrivez pas à accepter les autres opinions sur ce site vaut mieux spécifier les critères adéquats pour être un membre, ça nous évitera de recevoir des préjudices comme les votres azazga et berbere06, cotre la figure.
cordialement
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   26.06.09 16:32

Azazga a écrit:
je ne reproche pas à linda d'essayer de convertir les membres à sa foi, mais d'être aussi oublieuse. elle dit des choses, puis elle les oublies, comme si elle ne les a jamais dites!!! c'est cela que je n'arrive pas à comprendre. est-ce des pertes de mémoire que tu as linda?! dans ce cas je te pardonne et je compatis.

il faut savoir cher ami azazga qu'a 30ans on ne peut perdre la mémoire, c'est seulement de la méchanceté gratuite et de l'agressivité sous toutes ses formes..je dirai encore plus, c'est de la mauvaise éducation que l'etat et l'ecole fondamentaliste algérienne a produit depuis les annees 80: vous voyez la un spécimen symbolique de la nouvelle génération
tizilami
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   26.06.09 17:56

Si les femmes n'étaient pas toute leur vie sous tutelle des hommes (le père, puis le frère, puis le mari, puis le frère du mari ou que sais-je encore), qu'elles avaient des droits, le droit de disposer de leur propre personne, d'exister en tant que femme sur le même pied d'égalité que les hommes, alors ce genre de mariage n'auraient aucune raison d'exister.
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   26.06.09 18:46

linda a écrit:
Parlez à votre nom azazga, les autres personnes peuvent se défondre, ils sont assez grandes.
Quant à Serge et tizilami, si vous voyez que je vous ai manqué de respect, agressé verbalement, ou essayé à tout pris à vous convertir vous me le dites.

Quand à mon état de santé mon cher azazga, effectivement, j'ai des pertes de mémoires et si vous ne savez pas c'est quoi, vous avez une idée maintenant.

Merci de me répondre chers amis (es)
puisque tu m'invite à te répondre, et bien soit!
là, tu marque un point linda, en me disant de parler en mon nom. c'est ce que j'aurai dû faire, mais mon franc-parler m'en empeche souvent et c'est le cas cette fois-ci. mais rassure-toi, je ne suis pas méchant, j'ai le coeur sur la main, j'espère que d'autres membres le confirmeront!
par contre je t'ai déjà expliqué en MP en réponse à ton message privé, le problème qui se pose dans tes propos, donc j'estime que ça ne sert à rien d'étaler cela ici, c'était ton souhait d'ailleurs!
je te souhaite une très bonne soirée et au plaisir de te lire.
tu vois?! je ne suis pas du tout rancunier... et je te respecterai toujours autant sans jamais manquer de respect ni toi, ni les autres.
tizilami
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   26.06.09 19:09

OUI AZAGA je le confirme tu es une persone reflechie plein de sagesse et avec le coeur sur la main.Je te remercie pour ton soutient. QUAND A Madame ou melle linda je pense que je ne me suis pas privée de me defendre et de vous dire ce que je pensée de vos propos sans pour autant etre insultante ou désobligante comme vous l avez etais a mon egard
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   26.06.09 23:36

merci tizilami, j'ai eu un bon maître comme exemple que vous connaissez tous! meme si quelquefois je sors de la voie qu'il m'a conseillée, néanmoins dès que je me rends compte, je le regrette. d'ailleurs pour cela, je demande pardon à tous ceux j'aurai offensés par mon franc-parler, je ne le fais pas exprès. je ne suis pas quelqu'un de mauvais, meme si parfois quand je vois une injustice ou quelqu'un d'égoïste ou menteur, je sors de mes gongs; mais je pardonne aussitôt. j'espère que vous comprenez ce que je souhaite vous expliquer...!? mea-culpa.
mahvoul
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   27.06.09 1:43

berber00 tu es bete.bel3arbia begaar

azazga tu es naif et jeune( aghdemghin washiwen)lol

linda je t'addor, t'es fort une vrais cousine

tizi (l'mhadhra theghlev lmakhtouv)irzigh

je me permet de vous juger. pardoner moi. thamahvoul
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   27.06.09 1:49

mahvoul a écrit:
... tizi (l'mhadhra theghlev lmakhtouv = "lekkdhaâ")... a-yarioul!!!

mahvoul
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   27.06.09 1:54

fait de beaux reve minouche
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   27.06.09 2:00

mahvoul a écrit:
fait de beaux reve minouche
toi aussi ma poule!
mahvoul
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   27.06.09 2:17

va voir un toubib, tu va finir tres mal( conseil d'un avoudaliw)
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   27.06.09 2:21

mahvoul a écrit:
va voir un toubib, tu va finir tres mal( conseil d'un avoudaliw)
je crois que je commence à toucher ton point sensible!!!
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   27.06.09 12:05

mahvoul a écrit:
berber00 tu es bete.bel3arbia begaar

azazga tu es naif et jeune( aghdemghin washiwen)lol

linda je t'addor, t'es fort une vrais cousine

tizi (l'mhadhra theghlev lmakhtouv)irzigh

Apparemment ton pseudo te convient à merveille (elmahvoul)
et ta cousine adorée te ressemble car "Qui s'assemble se ressemble"
Sabrina
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   27.06.09 12:57

Jésus a écrit:
merci tizilami, j'ai eu un bon maître comme exemple que vous connaissez tous! meme si quelquefois je sors de la voie qu'il m'a conseillée, néanmoins dès que je me rends compte, je le regrette. d'ailleurs pour cela, je demande pardon à tous ceux j'aurai offensés par mon franc-parler, je ne le fais pas exprès. je ne suis pas quelqu'un de mauvais, meme si parfois quand je vois une injustice ou quelqu'un d'égoïste ou menteur, je sors de mes gongs; mais je pardonne aussitôt. j'espère que vous comprenez ce que je souhaite vous expliquer...!? mea-culpa.
Bonjour,
Ton message est bien reçu, justement ca illustre ton franc parler malgré tous, de ma part ya pas de raison quand au excuses.
Salutations à toi et à ton maître.
C'est quoi mea-culpa
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   27.06.09 14:04

mea culpa
(nom masculin invariable)
Expression latine tirée du Confiteor et qui signifie "par ma faute".
Dire, faire son mea culpa: avouer, reconnaître sa faute.
Sabrina
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   27.06.09 14:29

Bonjour berbere06, et merci pour la réponse.
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   27.06.09 22:01

Sabrina a écrit:
...Bonjour,
Ton message est bien reçu, justement ca illustre ton franc parler malgré tous, de ma part ya pas de raison quand au excuses.
C'est quoi mea-culpa
bonsoir sabrina, et merci pour ta grande gentillesse. notre ami berber06 a paraitement bien traduit la signification de mea-culpa! ça veut tout simplement dire: "c'est ma faute, c'est ma grande faute quoi qu'il arrive et je suis désolé"...
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   28.06.09 8:46

Sabrina a écrit:
Bonjour berbere06, et merci pour la réponse.

bonjour sabrina,

c'est un plaisir
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   28.06.09 9:00

Jésus a écrit:
Sabrina a écrit:
...Bonjour,
C'est quoi mea-culpa
bonsoir sabrina, et merci pour ta grande gentillesse. notre ami berber06 a paraitement bien traduit la signification de mea-culpa! ça veut tout simplement dire: "c'est ma faute, c'est ma grande faute quoi qu'il arrive et je suis désolé"...

bonjour a toi notre grand jésus
qui vient toujours a notre salut
le grand prophète disparut
qui reste toujours le bienvenu

tu n'as pas a t'excuser cher ami jésus, tu dis que la vérité qui blesse certaines personnes imprégnées par un islam radical
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   

En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant