KABYLIE ( Thamourth n'leqvayel ) - FRANCE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dommage !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anis
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Dommage !!!   28.10.09 18:19

J'arrive sauf erreur de ma part, je ne lis que d'anciens commentaires, les forumistes ne se bousculent pas au portillon !!! Que se passe t il ?
A aucun moment les posts n'attirent de débats, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
anis
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   30.10.09 23:09

Je réitère mon étonnement si ce n'est mon inquiétude!!! Que se passe t il ici? Où êtes vous tous passé?
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   02.11.09 18:00

bonsoir anis,
hélas nos hypocrites kabyles préfèrent jouer aux voleurs en venant ici piocher des idées pour aller les semer chez leurs maîtres les français ou sur d'autres sites étrangers. au lieu de tout faire pour animer ce site qui représente leur région!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils me donnent envie de gerber tous ces bougnoules sans aucune dignité... vivement que ce site ferme et disparaisse. c'est tout ce que vous méritez.

Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   02.11.09 20:14

Ce qui me pose problème voir m'interpelle "AZAZGA" c'est ce que je lis de ce que vous avez écrit !!!
Bien que cela soit vrais je me demande pourquoi vous souhaitez la fermeture de ce site parce que j'espère que c'est çà votre phrase dit vivement qu'il ferme donc c'est incessamment sous peu ?
Et puis BOUGNOULES de ñuul, mot d’origine wolof (langue du Sénégal) qui signifie « noir », Bunùul signifiant « qui est noir ». Ce mot aurait été utilisé dans les années 1890 par les Allemands pour désigner les hommes noirs. Au cours de la seconde Guerre Mondiale, ils l'utilisaient comme insulte envers les Français qui, quelques années plus tard, l’ont utilisée à leur tour contre les Maghrébins.
Je veux dire ici n'a pas de place entre nous que sommes nous finalement ?
Que les autres inscrits ne veuillent pas daigner poster et participer nul n'est obligé mais de là à expatrier nos commentaires, nos dialogues ailleurs cela n'est pas juste je vous l'accorde ! Pas de mépris par contre de grâce on ne vit et ne voit que çà tous les jours...
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   02.11.09 21:58

désolé si je t'ai offusqué, cher anis, mais les kabyles m'horripilent avec leur dédain et leur fierté mal placée. ils sont tellement inutiles au sein de la société, qu'ils ne servent à rien d'autres qu'à dénigrer leur prochain ou à blasphémer Dieu! pourquoi ne prennent-ils pas conscience qu'il n'y a rien que le solidarité et la franchise qui priment dans ce bas monde?!!! pourquoi se croient-ils supérieurs ou en avance sur les autres peuplades, alors qu’ils ne font que régresser depuis que les anciens ne sont plus là... ils ont 1 siècle de retard. et le comble de tout ça, quoi qu'on dise, ils restent de glace! ils ne sont meme pas capables de donner leur version pour se défendre et évoluer!
j’espère franchement te connaître avec tes idées aussi lucides et sensées, je serai en algérie dans la semaine de l’aid, vers le 27/11!

Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   02.11.09 23:14

J'en serai enchanté !
Je lis et réagis en conséquence cela dit mais je n'ai aucune animosité ni préjugé ne vous inquiétez pas !
Je vous remercie d'avoir ainsi réagis, je débattrai avec vous de ce sujet sur ce forum et je penses qu'il y aura des participants constructifs du moins je le souhaite.
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   03.11.09 13:19

anis a écrit:
... et je penses qu'il y aura des participants constructifs du moins je le souhaite.
pardonne-moi de te dire cela, mais tu rêves mon pauvre anis! des kabyles participants constructifs!!!
je le dis et le redis, car ma franchise est plus forte. pires hypocrites que les kabyles, ça n'existe pas. ils préfèrent faire les autruches, au lieu de s'exprimer librement pour défendre leurs opinions!!! c'est pour cette raison que depuis des siècles, n'importe quel minable étranger ou musulman occupe leur pays, leurs forêts et meme leurs demeures pour les régenter et s'approprier leurs biens et leurs femmes... pourtant Dieu sait, ce n'est pas la bonté du coeur ni la largesse d'esprit qui leur fait défaut .... à nos braves kabyles! je les aimes quand même, c'est pour ça que je fais tout afin qu'ils évoluent et deviennent enfin de vrais Hommes et des vraies Femmes, qui ne craignent personne pour dire le fond de leurs pensées sans détourner le regard.

Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   03.11.09 20:03

Hélas, quand bien même ce débat semble virulent, j'admets ne pas comprendre que sur ce site précisément créer sans doute par un kabyle, que sous une forme est très vrai et sou une autre très insultant, suis franc mais pourquoi est ce que les autres ne participent au débat ainsi nous aurons leur point de vue sur le sujet, il me semble qu'il est important de savoir ce qu'ils en pensent !
Les kabyles valeureux et respectueux n'ont pas ce silence des taupes et des lâches pour se laisser d=faire ainsi, je pense que peut être les événements ont altérer nos sentiments, du moins j'espère que cela va changer...
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   03.11.09 22:51

que Dieu t'entende mon cher anis.

Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   06.11.09 13:23

Je reste sur ma faim cela dit ! Je ne comprends pas pourquoi on s'inscrit sur un forum sans y venir ne serait ce que pour faire un petit coucou?
Enfin chacun ses raisons n'est ce pas?
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   06.11.09 15:55

les gens aiment qu'on les brosse dans le sens du poil et pas l'inverse !
anis
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   06.11.09 21:24

Encore faut il les brosser avec un instrument adéquat n'est ce pas ? Autrement, on écorcherais certainement leur peau de chagrin !!!
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   07.11.09 9:41

non anis, n'exagerons pas, ce ne sont que des gens qui aiment se sentir apprecié pour ce qu'ils sont. en ce moment trop de mot qui ne favorise en rien leurs retour dans ce site.
nous sommes des etres humains, avec chacun ses soucis et tout les tracas de la vie. si on vient ici c'est peut etre pour justement oublié un peu son quotidient.
nul n'est parfait !
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   07.11.09 10:11

bonjour taazought je suis tout a fait d accord avec toi c est pour oublier ses soucis est retrouver ses amis que l on vient ici et si on ne retrouve plus cette ambiance familiale d autre fois on n a plus trop envie d y revenir et c est dommage que parfois les mots peuvent dépasser la pensée on est tous des etres humain avec nos defauts nos qualitée nos joies nos peines tout le monde a droit a l erreur c est sur on a tous chacun nos convictions et aussi une religion differente mais acceptons nous comme nous sommes sans préjugés qu importe de quel coté nous sommes on est tous des enfants de l univers bonne journée a tous
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   08.11.09 18:53

bonsoir eve
esperons que les gens que nous avons connu dans ce site reviendrons un jour.
l'espoir fait vivre !
anis
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   14.11.09 11:17

Je pense que le départ de certain est dû à la manière dont les débat sont pris est les attaques aussi !!!
Je m'explique à force de sillonner les posts je me rend compte que les débat sont dirigés directement vers les forumistes ! Ce qui laisse penser que le sujet devient personnel et que les discussions dégénères malgré eux...Conclusion, une phrase de trop et le départ se fait sans retour ...Cet endroit est supposé être neutre et surtout le plus juste possible ce qui est le cas pour certain il semblerait je dis bien il semblerait que le penchant pour certains (zélés) sans attaque de ma part continuent toujours et les autres ce sont retirés faute de trouver un juste milieu entre le personnel et l'ensemble des forumistes venus discuter en toute convivialité.

Le retour de ces participants serait bénéfique parce que selon mon constat ils y avait de l'ambiance et surtout des perles rares n'est ce pas?
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   14.11.09 11:38

bonjour anis oui c est vrai tu as raison leurs retour serait bénéfique avant tout le monde se parlait sans heurts bien sur y avait des débordements comme partout mais c etait quand meme la bonne ambiance meme le chatbox yavait toujour quelqu un et des partie de fourire entre amis et ami tout le monde se rejoignait granper azazga aresky taazought achour nacer et bien d autres et ca c etait vraiment quelque chose de génial ou sont parti toute ses personnes et tu sais anis ici il n y a pas de perles rares nous sommes tous egaux nous sommes simplement nous meme avec tout ce que ca comporte voila passez tous une bonne journée j en profite pour un bisou amical a tout mes amies et amis
anis
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   14.11.09 11:52

Oui alors espérons ce retour peut être pour bientôt! Avis aux amateurs...
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   14.11.09 11:55

oui esperont le je pense que nous ne sommes pas les seul a le penser bonne journée anis
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   14.11.09 18:43

ils reviendront un jour chers amis , surtout apres le match.
bonne soirée a tous !
Sabrina
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   15.11.09 7:56

Bonjour les filles, bonjour Anis et les autres membres,
je l'espere aussi, je n'arrete pas de me demmander ce qui peut bien ce passé pour en arriver jusqu'au là, il ya tjrs eu des disputes et des mal entendus, mais de l'ambiance aussi et encore de l'entente , et c'est ce qui a fait le charme de cet unver.
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   15.11.09 8:35

bonjour sabrina, eve et anis

ce qui m'inquite c'est que meme grdper n'intervient plus.
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   15.11.09 9:26

bonjour thaazougth sabrina et anis je suis comme vous je suis etonnée aussi que grandper ne donne plus de signe de vie sur le site mais aussi azazga et aresky on croirait que ce site est abandonné est c est bien dommage
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   15.11.09 9:58

NOUS LE RELEVERONS EVE COURAGE !
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Dommage !!!   15.11.09 10:06

oui thaazought courrage nous le releverons mais nous avons aussi besoin de tout nos amies et amis pour le faire alors COURRAGE A TOUS REJOIGNEZ NOUS DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR ET EN L HONNEUR DE L AMITIEE QUI NOUS UNIS TOUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dommage !!!   

Dommage !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant