KABYLIE ( Thamourth n'leqvayel ) - FRANCE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le 21 décembre 2012... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Le 21 décembre 2012... !   16.04.12 18:34

Vous allez sûrement rire, mais je vous demande de bien vouloir m'excuser.
Je relance un sujet que j'avais déjà traité il y'a quelques années ou peut-être quelques mois, mais je n'arrive pas à le retrouver... !

Je souhaite connaître votre avis sur la polémique qui conditionne le monde entier et déprime même certains. Le 21 décembre 2012 !

Que pensez-vous de cela ?
Si vous y croyez, que ferez-vous en attendant que cela arrive ?
Que regretteriez-vous le plus de notre belle planète ?
...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Le 21 décembre 2012... !   17.04.12 10:11

Nous avons tous entendus cette histoire, mais a vrai dire nous n y croyons pas du tout. ce nest pas l informatique qui va decider de la fin du monde. moi je crois en dieu et seul lui peut en decider.
Par contre si cela doit arriver et bien moi je regretterais de ne pas avoir fait assez de bien autour de moi.
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: Le 21 décembre 2012... !   17.04.12 12:52

Bonjour cousine,
Merci pour ta participation à cette rubrique.
D'après les anciens écrits et la Bible, personne ne sait comment arrivera cette catastrophe !
Plusieurs hypothèses sont avancées cependant.

Quoiqu'il en soit, il faut reconnaître que beaucoup de choses ont changé sur terre.
S'il faut parler que de l'Algérie. D'après les personnes âgées que j'ai interrogées, elles n'ont jamais vu de tremblements de terre ou de glissements de terrains aussi terribles.

Dans le monde, Les tsunamis, les tremblements de terre, les tornades géantes, les volcans...

Est-ce les signes du bon Dieu... !

Le coran a dit : Vous sentirez la fin proche, le jour où le monde musulman s'embrase, où les gens deviennent indifférents à la douleur de leurs prochains, qu’ils commencent à douter de leurs croyances et les religions déclinent...
Et c’est ce qui se passe en ce moment, hélas !

Certains érudits affirment que ce sont quelques gouvernements qui déclenchent tous ces bouleversements ! Une sorte de " Franc-Maçonnerie " !
Dans le but de faire diminuer le densité mondiale, car la terre n'a les moyens de nourrir que 700 millions de personnes. 6 milliards c'est beaucoup trop. Leur but est de supprimer 90% de la population mondiale. Afin de purifier et d'assainir la terre.

Le principe est bien entendu de débarrasser la terre de ceux qui dépendent des 10% restants à travers le monde !!!

Il se raconte, que certaines élites algériennes ont déjà réservé des places à leurs familles, dans des abris anti-fin-2012 en Norvège. Infos ou intox !!!

Rester serein et ne pas accepter d'y croire, n'est pas judicieux. Mais être obséder par cela, n'est pas une solution non plus. Alors continuons à croire en Dieu en lui faisant confiance, c'est le plus sage...

thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Le 21 décembre 2012... !   17.04.12 13:27

Bonjour cousin
nous ferions comme tout le monde, si cela doit arriver je prefererais etre avec la majorite . car ces elites qui ont reserve des abris que feront ils seuls au monde.
Ils ont deja bouffe l Algerie jusqu a l echine. Il y a beaucoup de chose a dire a leurs sujet.
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: Le 21 décembre 2012... !   06.12.12 23:48

Bientôt la FIN...

Selon la prophétie Maya, 2012 serait l'Année ultime pour l’humanité.

Cependant, ils subsistent des endroits à travers la planète, où l’homme pourrait encore sauver sa peau. Et bizarrement ces lieux (encore tenus secrets par les gouvernements pour éviter l’afflux), on en trouve un sur (presque) chaque continent !

En voici quelques-uns dévoilés par un membre de la Franc-Maçonnerie :
- Pérou, Amérique-latine : Amantani,
- France, Europe : Bugarach,
- Algérie, Afrique : Thachrofth-Athmen,
- Laos, Asie : Vang-Vieng,
- Népal, Inde : Jannu,

Sur chacun de ces endroits épargnés par l'apocalypse du 21 décembre 2012, on observe une montagne (dite sacrée par les autochtones).
Une montagne selon la Bible et les Mayas, qui renfermerait dans son cœur, une sorte de nucléus abritant les archives d’un monde disparu...

Ces monts, Phou-Bia au Laos, Thamghot en Algérie, Bugarach en France, Amantani en Amérique-Latine et Cerro-de-Punta en Amérique, des dénominations qui nous conduisent tout droit à des saturnales infernales. La légende locale affirme que ces endroits étaient jadis, des immenses et fertiles plaines sur lesquelles veillaient des fées et des lutins, en lutte permanente contre des dragons et des serpents qui infestaient les régions.

Abordons maintenant l’un des plus curieux évènements liés aux grottes sous ces montagnes. L’affaire Bettex pour certains, Le mortel secret de la montagne pour d’autres, ou encore un Saint qu’on célèbre encore aujourd’hui, en apportant des victuailles pour organiser des cérémonies païennes, ou encore la malédiction du mont ..., ce fait mérite par ses incroyables ramifications toute notre attention car il nous apporte autant d’éléments concrets et inédits que d’énigmes insolubles.

Le mythe tenace de l’Agartha :
Sur le plan légendaire, il est question du mythe de la terre creuse, de l’Agartha et surtout des traditions liées à d’étranges réseaux souterrains, Toutes ces montagnes communiqueraient entre-elles, formés de cheminements naturels ou aménagés selon les lieux... À propos du cataclysme engloutissant l’Atlantide, plusieurs traditions tenaces affirment qu’une partie des aménagements sous continentaux aurait échappé à la destruction. Au fond de ses cavités oubliées, parfois inondées, repose tout ou partie des secrets de cette civilisation légendaire.

Ajoutons que si les versions, et orthographes, diffèrent un peu chaque fois, les fonds et forme sont toujours construits sur le même schéma :
- On retrouve fréquemment, par exemple, le fait d’animaux chats, chiens, veaux, même des porcs ou enfants tombant dans ces ouvertures et retrouvés parfois plusieurs jours plus tard... en parfaite santé et non affaiblis.
- Cependant, concernant les enfants, ils n’ont plus souvenirs de leur aventure. On signale aussi des adultes chasseurs, bergers, égarés, braconniers, même un magistrat qui après plusieurs jours d’absence sont retrouvés sans que leur barbe ait trop poussé… mais, eux aussi, sans la moindre mémoire ni notion de la durée de cette promenade en Agartha. Deux témoignages signalent que les hommes ayant subi ce cheminement en sont revenus avec leurs cheveux entièrement blanchis
- Egalement les victimes précipitées dans ces passages n’ayant pas prévu cet accident ne disposent évidemment pas d’éclairage et parviennent pourtant à se diriger dans ce milieu supposé obscur et, mieux encore, à en ressortir.
- Parfois on explique que ces ‘portes’ sont sous la garde de quelques créatures titanesques, exigeantes, pourtant faciles à émouvoir ou berner…
- Bien entendu s’ajoute la traditionnelle présence de trésors phénoménaux desquels quelquefois l’audacieux témoin parviendra à saisir une pièce ou deux…
- Enfin il arrive souvent qu’il soit question de lacs souterrains gigantesques et de véritables fleuves les alimentant… Mais étrangement il semble possible de les parcourir et de les suivre sans pour autant savoir comment !

Et maintenant une rumeur circule d’autant plus vite qu’elle est dite secrète : on murmure que monsieur Bettex cherchait cette fameuse relique des temps bibliques qu’il aurait située, grâce à des photographies, avec précision sous l’un des monts sacrés.
On dit aussi que monsieur Bettex était membre d’un ordre rosicrucien, d’une part cette affirmation est difficilement vérifiable, et d’autre part il semblerait qu’il ait appartenu à une autre société bien plus discrète et plus axée sur ce genre de spéculation, la Grande-Loge de la Franc-Maçonnerie. Enfin cette affiliation ne changerait, de toute façon, en rien l’orientation de ses intérêts ou leurs applications et déroulements sur le terrain !

Des rumeurs précisent également que le général Moshe Dayan se serait personnellement intéressé aux recherches de Daniel Bettex.

Bien entendu apparaît en filigrane, dans cet intérêt, l’hypothétique mise à jour de l’incontournable Arche d’Alliance ! On raconte aussi que le général aurait contacté personnellement notre chercheur, le mettant en garde, lui conseillant de tout stopper en cas de découverte, de l’en informer, et surtout de ne rien toucher.

On raconte également que le Chancelier Adolphe Hitler lui-même, a demandé à ses généraux, s’ils leur arrivaient quelque chose, à son épouse Eva Braun et/ou à lui-même, d’enterrer leurs dépouilles sous une de ces montagnes... Il espérait revivre dans l’au-delà, perpétuer ainsi sa théorie de la Race-Aryenne.
Ayant survécu jusqu’à novembre 1988, il serait enterré dans le plus grand secret et avec la complicité des autorités franco-algériennes, sous le mont Thamghot.

Longtemps encore, ces montagnes attireront les passionnés de mystères. Leurs entrailles dissimulent-elles une base ignorée, occupée par des entités qui s’y dissimulent et se manifestent dans notre environnement ? Il serait hasardeux de répondre positivement à cette question. Un fait est certain, de nombreux témoignages irréfutables font états de fait étranges qui se déroulent dans leurs environs.

J’estime que, à côté de l’univers des particules et l’univers des champs, il peut exister un univers des forces psychiques. Rien ne prouve l’existence de ce monde invisible, mais je ne la considère pas comme impossible. Cet univers serait capable de réagir avec l’univers de la matière et de l’énergie. Une force inconnue, dont nous ignorons tout, et présente dans différents lieux de notre planète, est peut être capable d’agir sur notre psychisme et d’induire dans nos cerveaux des images irréelles.

Selon des prédictions occultes, la fin du monde prévue le 21 décembre 2012 épargnera les villages qui se situent autour de ces montagnes. Mais je crains que des personnes crédules « réfugiées dans villages » tentent de se suicider quand elles verront qu’il ne s’est rien passé.

« Certains randonneurs croisent quelques fois, sur les Pics, un homme nu en prière ». Les villageois citent cette anecdote sans surprise, l’air blasé, d’un ton quasi zen. Ce genre d’incident, ils ont fini par s’y habituer.
Cela dit, invoquer dans le plus simple appareil les nuages, le soleil ou quelque autre entité climatique, astrale, éthérée, gazeuse et machin chose, pourquoi pas ? Le naturiste orant ne gêne personne, excepté les âmes au regard prude peu versées dans le mysticisme intersidéral.

2012, la fin du monde ? Certains y croient ou veulent y croire. Nombreux sont ainsi ceux qui pensent que les villages cités ci-dessus seront épargnés. Si la petites communes environnantes attire déjà beaucoup de « pèlerins » venus s’imprégner de l’esprit des lieux, pas d’abri ni de bunker à l’horizon. Car sur les hauteurs, certains construisent de véritables abris pour parer à une catastrophe climatique jugée imminente. Le principe est simple : stocker deux ans de vivres pour pouvoir survivre en période de crise. L’une de ces familles a accepté de témoigner anonymement.

Du coup, la vie n'est plus si simple là-bas, car les bourgades sont envahies par une foule de crédules persuadés que les pics qui la surplombent sont « en réalité un "garage extraterrestre". À les en croire, les extraterrestres, dissimulés dans une gigantesque grotte, attendent tranquillement que le monde s'écroule pour pouvoir s'en aller, emportant avec eux quelques rares veinards, espèrent-ils. La plupart pensent que l'Apocalypse aura lieu le 21 décembre 2012, date à laquelle prend fin l'antique calendrier maya, ce qui entraînera la disparition de la civilisation humaine. Pour eux, Thamghot, Bugarach, Amantani, Cerro-de-Punta et Phou-Bia, seront l'une des "montagnes sacrées" qui réchapperaient du cataclysme. » Sur le Net, on trouve quantité de rumeurs, et « beaucoup de sites recommandent aux internautes de se réfugier près de ces monts alors que commence le compte à rebours avant l'Apocalypse ».

A tous les hypocrites et les faiseurs de torts, commencez à vous repentir et demandez pardon à ceux à qui vous avez fait du mal et que vous avez offensés, il ne vous reste plus que quelques jours...

thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Le 21 décembre 2012... !   07.12.12 7:49

bonjour grdper
j ecris avec un grand sourire, car en te lisant tu disais que thacheroft est un lieu qui serait a l abri.
moi je ne pense pas car il y a des personnes dans ce petit hameau qui ne merite pas d etres sauves.
car ils reproduirons encore et encore leurs haines d autruit.
alors grdper, si on doit tous mourir je te dis dommage que je ne t ai jamais vu.
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: Le 21 décembre 2012... !   07.12.12 9:55

Bonjour Thaazought,

Je ne le dis pas, ce sont les autres qui l'ovationnent haut et fort, à tort ou à raison !

C'est peut-être juste un coup médiatique, afin de sensibiliser le monde !
Pour que les hommes se réconcilient enfin avec le bien...

Cependant, chaque contrée possède sa montagne sacrée, et pourquoi pas l'Algérie ?!
Même si les préceptes de nos Ancêtres et "El-Varaka n'ssen", ont abandonné notre pays il y'a bien longtemps..., hélas.

C'est un message à faire passer, il ne nous reste plus que quelques jours pour glorifier notre majestueuse Montagne et se repentir pour la mémoire de nos Anciens.

Je n'ai pas envie de croire à cette fin du monde un peu précipitée, mais à force d'entendre le monde entier en parler, ils finissent par nous convaincre...

Nous aurons l'occasion de nous voir ma chère cousine, notre précieuse Thamghot nous préservera de cette fin apocalyptique de la race humaine.

thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Le 21 décembre 2012... !   07.12.12 19:28

ne vous inqueter pas grdper, je suis sur que nous passerons un bon reveillons de noel mais aussi celui de la saint sylvestre.
berber15327
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: Le 21 décembre 2012... !   09.12.12 17:28

azul marra fellawen en parle de ça que si très bientôt al fin du monde mi en parle aussi des progé avenir 2013 et plus
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: Le 21 décembre 2012... !   14.12.12 16:06

Trois soleils dans le ciel chinois : un signe de la fin du monde ?

Lundi matin, à l'aube, les Chinois de Shanghai, Suzhou et Nankin ont cru voir un signe annonciateur de la fin du monde en apercevant trois soleils et un arc-en-ciel inversé dans le ciel...

Les Chinois prennent très au sérieux la prophétie maya annonçant la fin du monde pour le 21 décembre prochain. C'est pourquoi, lorsqu'ils ont vu apparaître dans le ciel trois soleils et un arc-en-ciel inversé, ils ont cru que la fin du monde était bel et bien proche.
Le sujet a été l'objet de nombreuses discussions sur Internet.

La peur panique de la fin du monde annoncée par ces trois soleils, un signe précurseur de l'apocalypse, est allée tellement loin que l'Etat chinois tente de rassurer la population.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 21 décembre 2012... !   

Le 21 décembre 2012... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1