KABYLIE ( Thamourth n'leqvayel ) - FRANCE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nostalgie encore nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofiane
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Nostalgie encore nostalgie   08.07.12 14:57

Bonjour Tout le Monde

Oui... , je suis un ancien du site qui a vu ses beaux jours et ou chacun y allait de sa sa prose et ou tout le monde avait du plaisir à y venir! Qu'en reste t il aujourd'hui ? des remords nostalgiques du temps passé, des regrets d'opportunité de nouvelles rencontres non concrétisées?
Oui... je crois bien que c 'est de tout cela qu'il s'agit! Le temps des retrouvailles est passé et nous en sommes toujours la à nous chercher. Les anciens qui ont pu nous lire jadis et qui se connectent encore de temps a autre par nostalgie se reconnaitront et...... peut être répondront?
Revenir en haut Aller en bas
Misbucen
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: Nostalgie encore nostalgie   24.08.12 3:38

Eh oui... ça me fait penser à la chanson de mon enfance Ay Afrox Iffileles (l'hirondelle) qui va et vient avec les saisons...

Cela fait longtemps que je ne suis pas passé au bled... hélas, on dirait que tout semble m'attirer loin ...loin de mon lieu de naissance...

Et j'ai remarqué que peut être Ramdhan étant pour quelque chose, il n'y a pas eu beaucoup d'activité.....

Je salue tout le monde et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie encore nostalgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1