KABYLIE ( Thamourth n'leqvayel ) - FRANCE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Savoir qui est connecté !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Savoir qui est connecté !?   14.09.07 12:49

Même si tout vous semble calme sur le site Azazga, en croyant qu'il n'y a personne de connecté, et bien vous vous trompez, pour le vérifier, il vous suffit seulement cliquer sur le lien ci-après :

http://www.editboard.com/googlemap/googlemap-beta.php?id=1267572 et vous découvrirez les malins ou les timides qui se connectent en masqué sans jamais participer à l'animation d'Azazga.

Dans quel but font-ils cela ? Je l'ignore ! Peut-être qu'ils finiront un jour par nous le dire...! Qui sait !?

A voir des phénomènes pareils, on finit par être complètement démotivé , et toute envie d'aider mes compatriotes disparaît...
De toutes manières l'espace Azazga existe bel et bien, si vous voulez le faire évoluer afin qu'il continu à vivre, tant mieux pour vous, si non, moi j'ai d'autres chats à fouetter.
((( ! Eytsek Rabi irdhen ouyarthoughmess ! )))
Pardonnez-moi de vous parlez aussi ouvertement, mais je n'ai pas l'habitude de garder ma langue dans la poche et j'ai horreur de l'hypocrisie.

Bonne continuation dans votre silence et votre désintéressement...

Dernière édition par le 14.09.07 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Cheurfa
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: Savoir qui est connecté !?   14.09.07 18:24

Quelquefois on se connecte pour voir un peu si le sujet peut être intéressant. Il n'y a pas de timidité, il faut simplement trouver le bon moment pour réagir. Et de toute manière si des personnes veulent se connecter juste pour prendre des informations et ne pas participer, ou est le mal ??? !!!
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: Savoir qui est connecté !?   14.09.07 19:52

Bonjour Cheurfa,

Merci d'avoir eu le courage et la franchise de répondre. Avec un peu plus de personnes comme vous, le site Azazga se porterait beaucoup mieux.

Vous parlez de sujets intéressants ! Mais vous pourriez en créer, pourquoi attendre que ça soit les autres qui le fassent à votre place ?!

Vous ne voyez pas le mal dans le fait que certains sans y participer, prennent des infos pour les utiliser ailleurs !?!?
Et bien moi je ne vois que du mal, à cette allure, le site Azazga NE TENDRAIT PAS LONGTEMPS. Et ça serait vraiment dommage, car il y'a ceux qui en ont besoin avec tout le travail qu'ils ont fait, et, qui Dieu merci, eux continuent à l'animer, car ils se sentent concerner.

http://www.azazga.new.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoir qui est connecté !?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1