KABYLIE ( Thamourth n'leqvayel ) - FRANCE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je suis Arabe mais je respecte beaucoup les Kabyles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis Arabe mais je respecte beaucoup les Kabyles   24.06.09 11:26

tizilami a écrit:
... plus tard se révoltera et la donne sera changer
que dieu t'entende tizilami, mais je ne crois guère en cette possibilité. les kabyles sont trop occupés à arnaquer leurs propres frères et à vénérer la secte de nos oppresseurs!
lorsque les anciens ont voulu faire sortir "la vénérable france" de notre pays, la première chose qu'ils ont essayé de faire, c'est interdire aux enfants de fréquenter leurs écoles. et pourquoi aujourd'hui tout le monde se plaint de l'occupation de notre pays par les arabes, mais ils continuent à croire en leur secte et à adopter leurs pratiques????????? si on m'apporte une réponse à ça, il y'aura peut-etre une issue, autrement c'est la fin des haricots: nous sommes bel et bien arabes et pour toujours, hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis Arabe mais je respecte beaucoup les Kabyles   25.06.09 9:51

mazyghe28 a écrit:
azul falawen
Embarassed Embarassed Embarassed azazga c pas parse que jai pas comprie se quil a dit sahraoui mais comme jai fait une grave ereure jai melenger entre le msg de l'arabe et le msg de frére je n sai pas ci vous pouvez ratraper cette ereure dsl dsl dsl mes respect. Embarassed Embarassed Embarassed
je suis désolé, je ne comprends pas ce que tu veux dire!? autrement tout est rattrapable, il te suffit seulement de m'éclairer un peu plus stp. merci

Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis Arabe mais je respecte beaucoup les Kabyles   27.06.09 22:35

mazyghe28 a écrit:
azul falawen
Embarassed Embarassed Embarassed azazga c pas parse que jai pas comprie se quil a dit sahraoui mais comme jai fait une grave ereure jai melenger entre le msg de l'arabe et le msg de frére je n sai pas ci vous pouvez ratraper cette ereure dsl dsl dsl mes respect. Embarassed Embarassed Embarassed
je suis désolé, je ne comprends pas ce que tu veux dire!? autrement tout est rattrapable, il te suffit seulement de m'éclairer un peu plus stp. merci

Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis Arabe mais je respecte beaucoup les Kabyles   27.06.09 23:07

azul a nvy jésus suprime cette frase ou tous le msg ci tu veux (et que tu fait honte a ton pere qui ai de azazga )
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis Arabe mais je respecte beaucoup les Kabyles   27.06.09 23:13

bonsoir mazyghe28, j'espère que tu vas bien. dis moi quel message que tu veux supprimer stp!

Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis Arabe mais je respecte beaucoup les Kabyles   27.06.09 23:30

re azul jesus
mon 2e sur se sujet
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis Arabe mais je respecte beaucoup les Kabyles   27.06.09 23:38

voilà cher mazyghe28, c'est fait, la phrase est spprimée.

Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis Arabe mais je respecte beaucoup les Kabyles   27.06.09 23:45

thanmirthe
nacer
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis Arabe mais je respecte beaucoup les Kabyles   22.07.09 15:07

GrdPer a écrit:
azul!!!
Monsieur,je suis de ceux,heureusement nombreux,qui continuent à penser que les arabes ont toujours constitué un mûr de fanatisme religieux pour bloquer toute tentative de progrès,de modernité,de tolerances et d'amour pour le peuple algerien dans sa totalité et sa distinction plurielle aussi bien en terme de langues que de pensées.Nous sommes certes,nous les kabyles,pleins de défauts majeurs qui jusqu'à présent nous empêchent de nous réunir autour d'une table pour débattre et sortir de la crise de confiance qui sévit,mais dites-moi cher monsieur si"les kabyles aiment les français"en quoi cela vous dérrange-t-il?est ce parce que les fanatiques arabes ne les aiment pas,ou bien parce que c'est une république qui sépare si magnifiquement la religion de l'état pour que ses enfants ne s'entre tuent pas,ou alors à cause de la chrétiènneté???????

Permettez-moi ,monsieur de vous signifier que si ces mêmes français ont tué 900 000 kabyles,c'est parce qu'en majorité les opérations"jumelle","l'oiseau bleu","brouillard"et autres que vous ne connaissez certes même pas se sont toutes déroulé en kabylie oû la guerre a connu ses plus sanglantes batailles alors que nos "freres"fêtaient les bons moments en oranie.bref,ce fut en plein guerre et il n y a pas de guerre propre.Parlons maintenant des 113 jeunes assassinés en l'ére de liberté par l'armée qui est avant tout sensé proteger le peuple algeriens dans sa divesrité et en temps de guerre.Oui cher monsieur,on nous a tiré dessus et on nous a assassiné,allez faire un tour à azazga je vous prie vous y verrez le dernier mot d'un martyr"liberté"écrit avec son propre sang à quelques instants avant de rejoindre son créateur"créateurs de tous les êtres humains avec ou sans religion".liberté monsieur est un mot qui est bien lourd à porter.Il me semble qu'avant de tenter de faire la morale à tout un peuple épris de liberté,il est souhaitable que les résponsables directes et indirectes de ses massacres et genocides aillent sur la tombre de tous les martyrs demander PARDON en regardant dans les yeux leur mamans et proches car le pardon monsieur viedra si c'est le cas d'elles.ensuite venez nous faire la morale,nous pourrons peut être faire seblant d'oublier et aspirer à vivre ensemble dans de bons termes.
je suis dur dans mes mots mais pas aussi dur que les balles assassines qui ne cessent de nous atteindre.
"Si tu parles tu meurs,si tu te tais yu meurs alors parle et meurs"un hommage vibrant à tahar DJAOUT.le nom vous parle peut être.
maerçi.

Rédigé et posté par mimi le 13/06/2006 à 00:27:06 sur http://azazga.macreablog.com/
eç que je peux en savoire plus sure ses opérations !!!merci
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis Arabe mais je respecte beaucoup les Kabyles   17.09.09 9:45

Je suis Arable mais je respecte beaucoup les kabyles.

Le titre de cette épître semble un tantinet outrageant, mais il me semble encore que cette personne s’est uniquement mal exprimée.

£
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis Arabe mais je respecte beaucoup les Kabyles   17.09.09 16:56

mal exprimée peut-etre, mais je pense qu'il voulait dire que les kabyles ne méritent pas le respect des arabes! sauf si je m'abuse!!!

Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis Arabe mais je respecte beaucoup les Kabyles   18.09.09 13:44

En somme, c'est excusable...

£
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis Arabe mais je respecte beaucoup les Kabyles   18.09.09 22:38

hum... scratch à voir...!
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis Arabe mais je respecte beaucoup les Kabyles   19.09.09 11:48

Oui, mais pas maintenant, donc aurevoir!

£
anis
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis Arabe mais je respecte beaucoup les Kabyles   23.10.09 13:18

"Le titre de cette épître semble un tantinet outrageant, mais il me semble encore que cette personne s’est uniquement mal exprimée. "
Voici ce que je recherche ! un verbe directe mais bien pensé "Iratz" vous profilez une intelligence hors pairs, je n'en doute pas je suis en train de lire vos commentaires avec intérêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis Arabe mais je respecte beaucoup les Kabyles   

Je suis Arabe mais je respecte beaucoup les Kabyles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2