KABYLIE ( Thamourth n'leqvayel ) - FRANCE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

AUX ESCROCS DE LA RÉVOLUTION ET AUX OPPORTUNISTES...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: AUX ESCROCS DE LA RÉVOLUTION ET AUX OPPORTUNISTES...   14.02.11 8:18

Mais on ne pourra rien changer si personne ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: AUX ESCROCS DE LA RÉVOLUTION ET AUX OPPORTUNISTES...   14.02.11 21:02

pour faire changer les choses, commençons déjà par s'unir ici dans ce forum, et rendons-nous service à chaque fois que l'occasion se présente.
tu verras que notre amitié s'en portera beaucoup mieux. comme l'indique mis-tmourth, chacun donnera un peu du sien. un pour tous et tous pour un...
suivons à la lettre ce que grandpère s'est fatigué à mettre en place, de cette sorte, nous n'aurons besoin de personne, ni aarouchs, ni saadi, ni un autre manipulateur.

Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: AUX ESCROCS DE LA RÉVOLUTION ET AUX OPPORTUNISTES...   16.02.11 5:05

thaazought a écrit:
Mais on ne pourra rien changer si personne ne bouge.
Au risque de me faire lancer des godasses:
Thaazought, il faut reconnaître qu'en Algérie... les hommes dignes du sens de ce mot, on peut les compter sur les doight de la main.

Comme a dit Saadi, je ne reconnais plus mon peuple....
Même du temps de super dictature de Benkharouba, les gens avaient la tête haute... et osaient... jusqu'au jours d'octobre 88 quand les hommes se sont fait tabasser à Alger...

Et puis avec le soit disant pluripartisme... les hommes se sont cru libéréd: Msi su lieu d'emplyer son intelligence pour faire avancer la société.... c'est la débandade... qui donne naissance au gout du vouloir S'ENRICHIR... avec tous les coups bas qui mènent à la CORRUPTION... et j'en passe!

Au moment ou j'écris ceci... nous sommes rendu à ce point:
NOUS AVONS PERDU la plupart de nos valeur...
CE QUI COMPTE c'est l'argent ... le pouvoir...

Mais comme le pouvoir est réservé pour les plus veules et cruel (bla oul)... la masse se trouve dominé, le peuple ne sait plus ce qu c'est la LIBERTÉ.... et les hommes sont pour la plupart réduits à se plaindre....

Le régime en est bien conscient.... et il n'est pas étonnant qu'après près de 50 après l'indépendance... le peuple réduit n'a plus aucun soufle: Même pas pour gémir.

En conclusion, je diari et cela avec une certaine amertume mêlée d'admiration: L'Homme, chez moi: c'est ma soeur!
Ih, nattat D'argaz!! et je n'ai pas honte de l'écrire.
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: AUX ESCROCS DE LA RÉVOLUTION ET AUX OPPORTUNISTES...   16.02.11 7:56

C est pour ca qu on dit l union fait la force. Mais ne nous inquietons pas les algeriens sont entrain de se reveille.
Et peut etre que les femmes y seront pour quelques chose.
berber15327
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: AUX ESCROCS DE LA RÉVOLUTION ET AUX OPPORTUNISTES...   18.02.11 17:29

le poblem c paté politic c tes dur il fo aps donné confian,ce ou paté politic quand ya du memvement citoyen le rcd et la pouquoi quand ya du mevement le cd et toujour la mi quand ya le calm le rcd de ien rrien alor alor e pense a koi ya qlql chsoe qui ouche danss e parté je croi
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: AUX ESCROCS DE LA RÉVOLUTION ET AUX OPPORTUNISTES...   18.02.11 19:15

non je ne suis pas d'accord avec toi berber.
dis moi s'il y a un seul homme capable de nous representé a visage decouvert. non !
nous avons tous peur des represailles. donc Said Saadi est peut etre notre sauveur.
personnellement je ne le connais pas du tout, mais j'aime ses discours.
maintenantje ne suis pas experte en la matiere mais je dis ce que je pense !
VIVE L ALGERIE ET VIVE LA DEMOCRATIE
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: AUX ESCROCS DE LA RÉVOLUTION ET AUX OPPORTUNISTES...   19.02.11 0:00

saadi n'est qu'un menteur, un manipulateur et un voyou. lorsqu'il vient en france il passe son temps à courire les prostitués dans le bois de vincennes et à se saouler la gueule, et quand quelqu'un est contre ses idées, il lui envoit ses sbires pour lui casser la figure ou le menacer...
si vous voulez un pourri pareil pour nous représenter, alors bonne chance pour les générations futures!

Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: AUX ESCROCS DE LA RÉVOLUTION ET AUX OPPORTUNISTES...   19.02.11 0:30

que reprochez-vous à la politique algerienne actuelle?
chacun fait ce qu'il veut, et jamais aucun policier à l'horizon. on trouve tout ce qu'on veut, de la drogue, des putes, des mosqués, des bars, des églises, des loisirs... que voulez-vous de plus?
c'est meme mieux qu'en europe!!!
avant on venait en europe pour se payer du bon temps en ce qui concerne les filles, l'alcool ou les loisirs; maintenant les émigrés préfèrent largement l'algerie pour ces vices plutot que la thailande ou le maroc. ils ramènent meme avec eux leurs copains français pour profiter du bon temps et se payer des belles filles ou des petits garçons pour pas cher!
alors pourquoi voulez-vous que ça change?!

Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: AUX ESCROCS DE LA RÉVOLUTION ET AUX OPPORTUNISTES...   19.02.11 10:32

si vous n'etes pas d'accord alors trouvez nous un homme capable. allez chiche !
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: AUX ESCROCS DE LA RÉVOLUTION ET AUX OPPORTUNISTES...   19.02.11 12:22

lorsqu'on ne maitrise pas la politique, mieux vaut s'abstenir.
ce que tu ignore thaazoght, c'est que le soulèvement actuel dans tous les pays arabes, n'est pas dû aux arabes eux-memes, mais à la france et aux états-unis, ce sont ces 2 pays qui veulent prendre le pouvoir par leurs hommes de mains, et c'est une bonne chose. le peuple sera plus libre et heureux, sans les secteset l'hypocrisie.
donc ton saadi n'a aucune chance de diriger quoique ce soit, à part quelques imbéciles qui y croient encore!

Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: AUX ESCROCS DE LA RÉVOLUTION ET AUX OPPORTUNISTES...   20.02.11 12:02

une nouvelle et merveilleuse ère commence à travers le monde, l'occident REdirigera enfin tous ces bougnoules pour mettre de l'ordre en supprimant l'hypocrisie et en jetant aux ordures la secte mahométane, comme c'est le cas actuellement en irak, afghanistan, égypte, tunisie... allez les peuples bougnoules soulevez-vous et dites OUI et VIVE la france et les états-unis et à bas les arabos-musulcons.

Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: AUX ESCROCS DE LA RÉVOLUTION ET AUX OPPORTUNISTES...   20.02.11 21:54

ouiiiiiiiii......on va prendre en exemple leurs sociétés de débauche !!!!! c cool non????
L'islam est la seule et unique solution à tous les problèmes.
Vous parlez d'hypocrisie azazga, c'est bel et bien vous l'hypocrite !!!!
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: AUX ESCROCS DE LA RÉVOLUTION ET AUX OPPORTUNISTES...   20.02.11 22:57

alors devenons tous des mahométans, et élevons des beaux et gros poux dans nos barbes puantes. nous serons surement plus heureux entourés de 3 ou 4 femmes et une ribambelle de momes nourris par le social des braves français. un couteau toujours près de nous encore taché de sang de la dernier partie d'égorgement...
c'est une bonne idée! qu'en pense-tu?

Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: AUX ESCROCS DE LA RÉVOLUTION ET AUX OPPORTUNISTES...   21.02.11 11:18

pourquoi tu fais cela azazga ? copier coller de mon sujet de la marche du 12 fevrier la democratie et la liberterté d'expression se termine lorsque l'on a plus le droit a la parole et la ou veut !
desolée mais ça ne me plait pas !
berber15327
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: AUX ESCROCS DE LA RÉVOLUTION ET AUX OPPORTUNISTES...   24.02.11 20:16

je m'excus e je em sui abssanté qlq temp tazoughte ici le RCD reprisente R=rkhiss C=CHEMAYETH d=dokyen quan en trouve dasn une groupte tt c individu je croi c tres dur mi pourquoi un parti polotique nexsiste aps penddan tt l'anné . en le voi pas sourtt le rcd que ou mement de s manifetation quand noutre itat a besoin de lui il apelle voila ton millard fait ton bruit et qlql temps ya rein c tres dur . tkt pas en et tous algerien le groupe algerie berber a dit ((tamurt nedelle tin anhemel) et moi d emon coté il fo oublie le s rulugion le s partie politique c en pense a tt ça lalgerie aurra la plus mauvaise image wellah dija en timbré ellah ghaleb . arab chawi tagri ou mzabi en et tous algerien en algerie et bien divisie de pui langtemp j'espére que algerie trouvera la lumier un jour mayebgha rebi tanmirt
said
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: AUX ESCROCS DE LA RÉVOLUTION ET AUX OPPORTUNISTES...   27.02.11 11:58

Tu sais Thazouga, même si ça ne plait pas, la France finira par diriger tous les pays arabes, c'est le seul moyen pour que les peuples évoluent avec leurs temps.
Toi Azazga, tu nous emmerde d'être toujours aussi sûr de toi, c'est vraiment pénible. si je te rencontre un jour, je te casse la gueule.
camelion
Membre Débutant !

Féminin

MessageSujet: Re: AUX ESCROCS DE LA RÉVOLUTION ET AUX OPPORTUNISTES...   04.03.11 15:36

RCD reprisente R=rkhiss C=CHEMAYETH d=dokyen non tu te trompe sur le nomination R=rasemblement C=contre D=dieu et le fis F=front I=incapable S= sexuel hahaha qui dit meux

dieu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUX ESCROCS DE LA RÉVOLUTION ET AUX OPPORTUNISTES...   

AUX ESCROCS DE LA RÉVOLUTION ET AUX OPPORTUNISTES...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2