KABYLIE ( Thamourth n'leqvayel ) - FRANCE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Réponse au MP de GrdPr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arezki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Réponse au MP de GrdPr   25.07.08 9:24

Bonjour mon cher ami,
Tu connais mes objectifs dans ce site à savoir ,la langue française et la culture et comme règle de conduite: ne pas se mêler de la religion ce n'est ni mon fort ni investis de quoi ce soit, tu as bien remarqué que j 'ignore non sans les lire les messages à connotations politiques.
Des liens d'amitié, si l'opportunité se présente.
Pour répondre à ta question, je suis entièrement d'accord avec toutes les décisions que tu est amené à prendre dans le sens d'une meilleur prise en charge des problèmes pouvant porter atteinte à l'avenir du forum.
Seul le créateur d'une richesses peut évaluer sa valeur.

Citation :
Sujet: Re: UN MODÉRATEUR POUR LE FORUM AZAZGA...! Mer 16 Mai 2007 - 19:03 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Le peu (ce qui est dommage) de personnes qui se sont exprimées, souhaitent que Arezki soit le modérateur.
Je le prie de bien vouloir nous donner son avis concernant ce vote.

D'avance, merci,
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur
Arezki
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: UN MODÉRATEUR POUR LE FORUM AZAZGA...! Mer 16 Mai 2007 - 20:10 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
On ne peut pas être modérateur si on ne répond pas aux trois critères; pour ma part,
- La compétence, cette référence fondamentale pour la fonction me fait défaut.
1/ Je n’arrive pas à saisir certaines subtilités de la langue.
2/ Les sous entendus, les métaphores … ce n’est pas mon fort.
3/ Modérateur, un peu juge, je crois !

Je me permets de vous répondre par cette anecdote que j’ai vécue :
En voulant réconcilier deux voisins sur un litige de bornage de terrain, J’ai réussi avec un ami à les mettre d’accord dans la convivialité et le bon voisinage.

Très satisfait de mon action, j’ai passé une nuit d’ange.

Depuis ce jour aucun des deux ne m’avait adressé la parole, ils m’en voulaient de ne pas attribuer les 70 cm litigieux aux deux « j’aurai dû les prendre quelque part (rire) les 70 cm qui manquaient ».

La morale de cette histoire c’est qu’on se donne toujours.

- La sagesse, on peut dire que je suis au Smig.
- La disponibilité c’est un atout non négligeable. Oui, je suis prêt à participer dans toutes les actions du forum, vous recevoir, vous informer de ce qui se passe ici, à titre personnel, enfin tous gestes pouvant vous faire plaisir au site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   25.07.08 10:14

merci arezky pour ce message
arezki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   26.07.08 7:49

De rien eve porte toi bien
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   26.07.08 8:07

bonjour Arezki, tu es matinale, tu ne va pas au souk ? cest samedi je sais le souk c'est sacré ils y vont tous, sauf ceux qui sont au boulot
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   26.07.08 9:13

arezki a écrit:
Bonjour mon cher ami,
Tu connais mes objectifs dans ce site à savoir ,la langue française et la culture et comme règle de conduite: ne pas se mêler de la religion ce n'est ni mon fort ni investis de quoi ce soit, tu as bien remarqué que j 'ignore non sans les lire les messages à connotations politiques.
Des liens d'amitié, si l'opportunité se présente.
Pour répondre à ta question, je suis entièrement d'accord avec toutes les décisions que tu est amené à prendre dans le sens d'une meilleur prise en charge des problèmes pouvant porter atteinte à l'avenir du forum.
Seul le créateur d'une richesses peut évaluer sa valeur.

Citation :
Sujet: Re: UN MODÉRATEUR POUR LE FORUM AZAZGA...! Mer 16 Mai 2007 - 19:03 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Le peu (ce qui est dommage) de personnes qui se sont exprimées, souhaitent que Arezki soit le modérateur.
Je le prie de bien vouloir nous donner son avis concernant ce vote.

D'avance, merci,
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur
Arezki
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: UN MODÉRATEUR POUR LE FORUM AZAZGA...! Mer 16 Mai 2007 - 20:10 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
On ne peut pas être modérateur si on ne répond pas aux trois critères; pour ma part,
- La compétence, cette référence fondamentale pour la fonction me fait défaut.
1/ Je n’arrive pas à saisir certaines subtilités de la langue.
2/ Les sous entendus, les métaphores … ce n’est pas mon fort.
3/ Modérateur, un peu juge, je crois !

Je me permets de vous répondre par cette anecdote que j’ai vécue :
En voulant réconcilier deux voisins sur un litige de bornage de terrain, J’ai réussi avec un ami à les mettre d’accord dans la convivialité et le bon voisinage.

Très satisfait de mon action, j’ai passé une nuit d’ange.

Depuis ce jour aucun des deux ne m’avait adressé la parole, ils m’en voulaient de ne pas attribuer les 70 cm litigieux aux deux « j’aurai dû les prendre quelque part (rire) les 70 cm qui manquaient ».

La morale de cette histoire c’est qu’on se donne toujours.

- La sagesse, on peut dire que je suis au Smig.
- La disponibilité c’est un atout non négligeable. Oui, je suis prêt à participer dans toutes les actions du forum, vous recevoir, vous informer de ce qui se passe ici, à titre personnel, enfin tous gestes pouvant vous faire plaisir au site.

Bonjour Arezki
Je comprends ta position ,
Elle est difficile surtout que si tu devais réagir à toutes les insultes et vulgarités que nous lisons sur ce forum depuis quelques semaines tu aurais vraiment trop de travail car ça n'arrête pas , avec la Amane , la aziza, et les autres !!!
J'en avais parlé à GrdPer, mais il m'a répondu que c'était à toi de réagir car il ne pouvait pas le faire lui même.
Ce qui est étonnant c'est que j'ai pas la mémoire courte et par le passé je l'ai vu exclure des gens de ce forum.
Je peux comprendre qu'il ne voudrait pas froisser ses amies mais pas au dépend des membres de ce forum. Sauf si c'est une façon bien gentille de nous dire que celui qui plaira pas à sa seigneurie Aziza devra partir!

Moi j'ai toujours pensé que la liberté des gens s'arrête là où commence celle des autres!
Me voir attribuer par exemple par cette Aziza des écrits que je n'ai pas rédigé, me choque! Mais en même temps cela ne m'étonne pas et surtout cela ne me peine pas du tout ! Car tout simplement cela ne me touche pas !Hé oui quand cela Mais la "non-réaction" de certain déçoit!
arezki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   26.07.08 17:38

thaazought a écrit:
bonjour Arezki, tu es matinale, tu ne va pas au souk ? cest samedi je sais le souk c'est sacré ils y vont tous, sauf ceux qui sont au boulot
Le souk du samedi ,franchement j'aime pas,ce n'est plus le temps ou les prix étaient compétitifs,je dirai que c'est plus chère et la qualité laisse à désirer.
Bonne fin d'après midi.
NDA a écrit:
J'en avais parlé à GrdPer, mais il m'a répondu que c'était à toi de réagir car il ne pouvait pas le faire lui même.
Ce qui est étonnant c'est que j'ai pas la mémoire courte et par le passé je l'ai vu exclure des gens de ce forum.

Bonsoir NDA,ce que je ne veux pas c’est de sacrifier l’honnêteté et la bonté d’un certain nombre de forumeurs sur le motif qu’un post comporte à dessin ou non des agressivités pensées et ciblées ou d’inspiration jalouse.
Nous nous exprimons mal,nous écrivons mal pour la majorité d’entre nous.
Alors !! mal écrire,mal formuler, des lecteurs très susceptibles qui ne lisent et comprennent que les mauvais sens des mots , prés à bondir au moindres doutes.

Si quelqu’un fait le médiateur ou le modo, on ne lui donne aucune importance ,on veut seulement savoir avec quel clan il est , la culture des clans avec comme arme l’invective, on en sortira jamais.
GrdPr ne dirige pas une entreprise de production laitière ( je ne sais pas pourquoi cet exemple mais je continue), il administre un site,selon ma conviction il ne prendra jamais parti au dépend de ce forum.
Je pense que ses véritables amis sont les participants à la vie dans la diversité qualitative de ce forum, eh ! oui !on a les gens que notre comportement a suscité.
Moi je lui dis attention à l’esprit tendance qui ne réuni que des figurants.
Je conçois que, beaucoup aiment cette littérature confessionnelle,communautaire, exprimées à la limite de la légalité, elle est porteuse de beaucoup plus de maux que de remèdes, très éphémère.
NDA, je pense que les points positifs peuvent mieux nous permettre d’aller vers l’avant avec GrdPr, dépassent de loin ces escarmouches conjoncturelles, évitables par l’absence de réponse à toute accusation farfelue.
Je souhaite que tu participes à tirer qualitativement vers le haut le niveau des débats de façon à laisser GrdPr hors de ces petits problèmes pour qu’ il puisse mieux cadrer la partie conception.
mistmurt
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   26.07.08 18:04

Ce qui se passe sur ce forum, du moins ce que j'ai pu voir, est à l'image de ce qui se passe dans notre communauté que ce soit au bled ou ailleurs, LA DIVISION.
Comme on dirait en kabyle :

Y'en a marre d'imchriwen (= les problèmes).

Il faut cesser.
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   26.07.08 20:38

"C'est tellement rare, c'est tellement improbable, c'est tellement miraculeux que c'est peut-être ça la civilisation et la culture. Rencontrer quelqu'un qui écoute."Robert Blondin
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   26.07.08 21:09

mistmurt a écrit:
Ce qui se passe sur ce forum, du moins ce que j'ai pu voir, est à l'image de ce qui se passe dans notre communauté que ce soit au bled ou ailleurs, LA DIVISION.
Comme on dirait en kabyle :

Y'en a marre d'imchriwen (= les problèmes).

Il faut cesser.

La solution?
Tout simplement : le respect!
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   26.07.08 21:27

mais maleureusement ils veulent un respect en sens unique et ça je ne l'admettrai jamais. on est tous des êtres humains et sensibles. ce n'est pas parcequ'une personne est plus ancinne sur le forum qu'on lui doit forcément du respect meme si elle nous chie dessus. désolée ça doit etre dans les 2 sens.
Naïleen
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   26.07.08 22:49

amane a écrit:
... elle nous chie dessus...
Remarquez la différence qu'il y'a entre les personnes conservatrices de nos vraies valeurs ancestrales ou du moins civilisées et les patantes (des choses inutiles et sans aucune importance) !!! la valeur d'une personne dépend principalement de sa façon de s'exprimer.

Amane, tu te demande pourquoi tu es devenue quelqu'un d'insupportable et d'haïssable auprès de tous les membres de ce site !?
C'est tout simple à comprendre, tu n'as qu'à prendre l'exemple de la présente rubrique qu'Arezki a créé dans le seul but d'informer les membres quant aux échanges qu'il a eu avec GrdPère. Tu l'as déjà souillé comme tu as pollué tous les salons avec tes mots blessants, choquants, blasphématoires ou vulgaires ou même outrageants... Et la liste n'est pas exhaustive !
Sur sept personnes à avoir déposé un commentaire ici, tu es la seule à avoir employé au minimum un mot choquant !!!
Comment veux-tu que qui que ce soit t’approuve ou t’accepte dans sa communauté ???
Personnellement, je ne voudrai jamais d’une personne comme toi en copine, je ne souhaite même pas te connaître. Tu me feras honte tout le temps. Je plains vraiment tes enfants avec un langage pareil. Ça se voit que tu vis dans une des ces cités de banlieue.

Si tu permets, je voudrai te donner un conseil. Que les membres m’en soient témoins.
Changes de pseudo, ou reprends un de tes nombreux pseudos que tu as déjà ouvert ici. Modifies complètement ton élocution et demande à quelqu'un de refaire ton éducation, et tu verras que tout le monde t’appréciera...
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   27.07.08 6:58

bonjour arezky merci pour cette réponse au moins c est clair en tout cas j ai bien saisi ta réponse naileen toi aussi tu es tres claire dans tes propos tu dis ce qu il en est je suis d accord avec ta facon de voir cette affaire quand a amane elle a jetter en l air des propos plus que blessant pour chacun d entre nous ce que l on jette en l air fini toujour par retomber la machine est en route et pour tout le monde meme pour toi nda qui n est pas parfaite non plus la perfection n existe pas inutil de la rechercher bonne journée
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   27.07.08 8:46

[size=18][/size]Le respect
[size=18]Ma définition du succès?
Le pouvoir d'acquérir ce que
L'on attend
de la vie sans violer les droits
des autres."

Andrew carnegie[/size]
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   27.07.08 8:54

[size=18]Faites front

Les plus grands succès de l'histoire
sont l'oeuvre de personnes qui,
Ayant perçu et compris ou se situaient
Les problèmes,les ont transformés en
opportunités.Comment?
En les affrontant,en les comprenant
et en les transformant.
mistmurt
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   27.07.08 9:14

Je ne connaissais pas amane mais c'est vrai qu'elle s'exprime de manière assez vulgaire, cette violence du langage est dû surement à un complexe d'infériorité ? Un conseil amane ne te sousestime pas, personne ici ne veut te dénigrer ou te rabaisser, tu as autant ta place que les autres. Mais le problème, il faut que tu te remettes en question et que tu améliores ton comportement au sein de la communauté.
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   27.07.08 10:10

Désolé mismurt,
c'est très beau ce que tu écrit ,meme très bien
mais de qu'elle communauté parle tu??

Nous avons hélas pas la meme ,ni meme de la meme famille
ou amis.Je préfère m'abstenir pour disucter des irrecupérables.
Il y a tellement d'atres choses a voir dans la vie.
PENSE QUE POUR CE MOIS ,UN MOIS DE détente.
Découvrir d'autres horizon.
Passe une bonne journée Mistmurt
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   27.07.08 16:07

NDA a écrit:
... J'en avais parlé à GrdPer, ... car il ne pouvait pas le faire lui même.
Je peux comprendre qu'il ne voudrait pas froisser ses amies mais pas au dépend des membres de ce forum. ...
Je souhaite apporter une petite information à l'attention de NDA et des autres...
J'ignore ce que tu veux vraiment que je fasse NDA, mais j'estime que nous sommes entre adultes, et que chacun devrait savoir ce qui est bien et ce qui est mal !

Maintenant vous m'avez tous appris quelque chose. L'égoïsme ! Un mot que j'ignorai avant. Autrement le site Azazga n'aurait jamais vu le jour.

Donc pour répondre à certains qui me sollicitent de bannir Aziza, Eve, Gaïa, ou NDA, et à d'autres qui en ont après Amane, Azazga, Misstmourth ou bien d’autres. Je réponds que tant qu'on ne touche pas à ma personne, je ne vois pas pourquoi devrai-je intervenir ?!

Je ne suis pas le bon Dieu. Je ne suis que le concepteur de ce forum.
Ce qui veut dire que chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite, et chacun est libre de se défendre également comme il le désire. Si vous voulez agir en personnes responsables et adultes, c'est parfait, autrement, je vous révèle une chose : Je n'en ai plus rien à faire de ce lieu. S'il décline et qu'il disparaisse, cela ne me touchera pas pour autant, même si je m’y étais investi beaucoup.
A vous voir venir jouer aux spectateurs sans jamais rien apporter de concret et en comptant toujours sur moi, je préfère prendre cette position, que de me rendre malade...

Alors dorénavant, lâchez-moi un peu la grappe, nommez si vous voulez un Modérateur, ce que j'approuve bien sûr, choisissez celui ou celle que vous voulez, cela a peu d'importance, l'essentiel est qu'il soit rigoureux et impartial. Ou alors faites un vote ! Vous pouvez aussi choisir des animateurs et faire un roulement, à chacun son tour de trouver des idées, si vraiment vous tenez à préserver cet endroit...

Voilà, maintenant vous connaissez la pensée de GrdPer.

Bien à vous...

http://www.azazga.new.fr/
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   27.07.08 19:59

je vois que je fais partie de ceux que l on voulais exclure mais je sais de ou ca vient et vu leur degré d inteligence ca ne m etonne franchement pas ya 2pers qui se reconnaitrons et entre nous grdper vu tout ce qui c est passé je te comprend tres bien dans tes ecris de toute facon moi aussi j ai eu defois envie de partir de la voila
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   27.07.08 20:44

naileen : occupes toi de tes affaires et ne parle pas de mes enfants ok ??? et tes conseils tu peux te les garder t'en auras besoin. je ne suis pas des cités et les gens de cités sont mieux que toi j'en suis sure et ceratine.

mistmurt : non je suis désolée je n'ai aucun complexe. je susi très bien dans ma peau. et ne t'inquiètte pas j'ai un très bon moral et une belle vie. j'ai tout ce qu'il faut dans ma vie el hamdou lahe. tu sais pourquoi je suis devenue agressive ?? vas dans la rubrique islam danger et lis mon tout 1er méssage, tu verras si j'ai commencé avec agressivité ou pas. par la suite lis les commentaires des autres derrière moi et tu comprendras. fais le et écris moi après.
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   27.07.08 20:49

merci GRDpr, bien parlé. chacun s'assume , t'as bien raison. bonne soirée GRDpr. à demain in challahe
arezki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   27.07.08 21:37

GrdPr a écrit:
Alors dorénavant, lâchez-moi un peu la grappe, nommez si vous voulez un Modérateur, ce que j'approuve bien sûr, choisissez celui ou celle que vous voulez, cela a peu d'importance, l'essentiel est qu'il soit rigoureux et impartial. Ou alors faites un vote ! Vous pouvez aussi choisir des animateurs et faire un roulement, à chacun son tour de trouver des idées, si vraiment vous tenez à préserver cet endroit...
Je me souscrit totalement dans cette perspective, cher ami.
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   27.07.08 22:16

Merci mon cher ami pour ton approbation.

Il n'y a que comme cela que les choses évolueront sans qu'ils puissent nous le reprocher à toi ou à moi. Puisque le modérateur aura été choisi par la majorité des membres.

amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   28.07.08 7:52

ah non le modérateur, je ne donnerai pas ma voix, ça c'est sur et certain. je pense que ce n'est pas juste de faire un vote comme ça. il ne reste ici que des copains copines, donc comment voulez vous que le vote soit fait légalement. restez arezki , comme avant.
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   28.07.08 13:39

GrdPer a écrit:
Je souhaite apporter une petite information à l'attention de NDA et des autres...
J'ignore ce que tu veux vraiment que je fasse NDA, mais j'estime que nous sommes entre adultes, et que chacun devrait savoir ce qui est bien et ce qui est mal !

On est entre adultes, c'est génial! Je ne le savais pas !
Pour savoir faire la différence entre le bien et le mal, mon cher ami, il faut bien choisir sa référence! Sinon ça serait la foire !

GrdPer a écrit:
Donc pour répondre à certains qui me sollicitent de bannir Aziza, Eve, Gaïa, ou NDA, et à d'autres qui en ont après Amane, Azazga, Misstmourth ou bien d’autres. Je réponds que tant qu'on ne touche pas à ma personne, je ne vois pas pourquoi devrai-je intervenir ?!

Je n’ai jamais formulé la demande de bannir qui que ce soit de ce forum, car en 1 ce n’est pas le mien, et en 2 quand on est chez toi on ne va pas te demander de renvoyer des gens de chez toi ! Cela s’appelle du savoir vivre ! Par contre, quand je suis chez quelqu’un et que l’on m’insulte ou alors que l’on dise un mensonge éhonté devant vous tous et que le maître de maison qui sait très bien ce qui se passe ne réagisse pas pour infirmer ou affirmer. Il est évident que cela me fasse réagir.

GrdPer a écrit:
Je ne suis pas le bon Dieu. Je ne suis que le concepteur de ce forum.
Ce qui veut dire que chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite, et chacun est libre de se défendre également comme il le désire. Si vous voulez agir en personnes responsables et adultes, c'est parfait, autrement, je vous révèle une chose : Je n'en ai plus rien à faire de ce lieu. S'il décline et qu'il disparaisse, cela ne me touchera pas pour autant, même si je m’y étais investi beaucoup.

Tu n’es pas Dieu ! Dieu merci ! Et puisque tu es le concepteur ou créateur de ce forum ne s’inquiète plus pour sa conception ou création, ben cher ami, c’est évident que ça ne sera pas à nous autres d’entretenir la maison d’un autre !

GrdPer a écrit:
A vous voir venir jouer aux spectateurs sans jamais rien apporter de concret et en comptant toujours sur moi, je préfère prendre cette position, que de me rendre malade...

Pourquoi à ton avis des membres s’inscrivent et ne reviennent plus ou alors pourquoi des membres restent –ils sans réagir ou participer ! Ben, il y’en a qui s’inscrivent et hop ils se rendent compte qu’ils n’ont pas leur place sur un site ou forum d’azazga alors ils repartent. D’autres restent, comme moi, mais très occupés , ils arrivent le matin lisent pour se changer les idées du stress de la vie professionnelle mais le hic ils ne trouvent rien à répondre car peut être ne partageant pas les idées ou alors ils répondent et ça ne plait pas ou alors ils répondent et se voient insulter. Même quand on essaye de créer de nouvelles rubriques, elles sont dénaturées.
Tu pensais que les gens évitaient de participer à ce forum à cause du manque de maîtrise de la langue française , ben la preuve est là on voit bien que les membres ne se formalisent pas pour ça , pour écrire comme ça leur chante ! C’est une bonne chose , sans complexe , l’important est que le message passe. Bravo.

Cher ami, tous les forums sont visités des centaines de fois par jour, sans pour autant avoir une obligation de s’inscrire pour lire (chose qu’un internaute des US nommé Djamel a relevé). Par exemple l’accès à un album de photo est sur autorisation L’obligation débarque quand les gens veulent participer par un commentaire ou par une action. Je trouve que c’est une bonne chose mais on a respecté ce que voulait notre hôte .

GrdPer a écrit:
Voilà, maintenant vous connaissez la pensée de GrdPer.

Bien à vous...

Plus clair que ça je meurs !
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   28.07.08 16:36

NDA a écrit:
... >>> "ce forum" ce n’est pas le mien, et en 2 quand on est chez toi ... c’est évident que ça ne sera pas à nous autres d’entretenir la maison d’un autre !...
>>> des membres s’inscrivent et ne reviennent plus ou alors pourquoi des membres restent–ils...
Ma chère NDA, tu ne changeras jamais ! Toujours aussi directe, mais c'est comme ça que j'adore les gens. Au moins, je sais que de ta part, je n'aurai jamais un coup de poignard dans le dos.

Cependant, que tu dises que je suis chez moi. Je réfute catégoriquement cette objection.
Car lorsque j'ai eu l'idée de créer ce forum, c'était dans l'unique et seul but de réunir les gens d’une certaine région et bien sûr d’ailleurs, pour former une grande chaine de solidarité et d’amitié. Je n'ai jamais prétendu être chez moi ! Je me tue à répéter que nous somme tous chez nous, chaque membre a sa part de Azazga et chacun l’a en entier.

N'oublis pas ma chère Amie, ce dont tu es déjà au courant, que je suis à l’origine d’autres sites qui me rapportent pécuniairement, mais j’affectionne particulièrement Azazga, dont je m’investi bénévolement. En espérant qu’un jour un parmi vous prenne le relais.

Quant aux membres qui partent et ceux qui se fidélisent, ce n'est nullement un souci en ce qui me concerne, car je sais que c'est comme ça que la sélection naturelle des bons et utiles membres se fait... Et c'est tant mieux d'ailleurs, autrement on risque de ne pas tous s'entendre ! Ce qui serait dommage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse au MP de GrdPr   

Réponse au MP de GrdPr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant